Questions fréquentes

Sécurité

Allez-vous utiliser mes données même anonymisées ?

Si vos données de consultation anonymisées sont utilisées, elles ne le seront que dans le cadre de recherches scientifiques. Les autres données de votre passage sur notre plateforme ne sont pas sauvegardées. Notre politique de confidentialité vous précise dans quels cas strictes vos données pourraient être utilisées.

Allez-vous utiliser mes données même anonymisées ?

Si vos données de consultation anonymisées sont utilisées, elles ne le seront que dans le cadre de recherches scientifiques. Les autres données de votre passage sur notre plateforme ne sont pas sauvegardées. Notre politique de confidentialité vous précise dans quels cas strictes vos données pourraient être utilisées.

Allez-vous utiliser mes données même anonymisées ?

Si vos données de consultation anonymisées sont utilisées, elles ne le seront que dans le cadre de recherches scientifiques. Les autres données de votre passage sur notre plateforme ne sont pas sauvegardées. Notre politique de confidentialité vous précise dans quels cas strictes vos données pourraient être utilisées.

Allez-vous utiliser mes données même anonymisées ?

Si vos données de consultation anonymisées sont utilisées, elles ne le seront que dans le cadre de recherches scientifiques. Les autres données de votre passage sur notre plateforme ne sont pas sauvegardées. Notre politique de confidentialité vous précise dans quels cas strictes vos données pourraient être utilisées.

Profil

Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne ?

Oui, il est possible de créer un profil à l’avance, par exemple, pour un parent. Vous devez cependant disposer de sa carte d’assurance maladie, avoir accès à son téléphone portable ainsi qu’à son adresse e-mail. Par contre, vous ne pourrez pas retirer de médicament au nom d’une autre personne sans une autorisation signée.

Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne ?

Oui, il est possible de créer un profil à l’avance, par exemple, pour un parent. Vous devez cependant disposer de sa carte d’assurance maladie, avoir accès à son téléphone portable ainsi qu’à son adresse e-mail. Par contre, vous ne pourrez pas retirer de médicament au nom d’une autre personne sans une autorisation signée.

Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne ?

Oui, il est possible de créer un profil à l’avance, par exemple, pour un parent. Vous devez cependant disposer de sa carte d’assurance maladie, avoir accès à son téléphone portable ainsi qu’à son adresse e-mail. Par contre, vous ne pourrez pas retirer de médicament au nom d’une autre personne sans une autorisation signée.

Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne ?

Oui, il est possible de créer un profil à l’avance, par exemple, pour un parent. Vous devez cependant disposer de sa carte d’assurance maladie, avoir accès à son téléphone portable ainsi qu’à son adresse e-mail. Par contre, vous ne pourrez pas retirer de médicament au nom d’une autre personne sans une autorisation signée.

Est-ce que je peux créer un profil pour une autre personne ?

Oui, il est possible de créer un profil à l’avance, par exemple, pour un parent. Vous devez cependant disposer de sa carte d’assurance maladie, avoir accès à son téléphone portable ainsi qu’à son adresse e-mail. Par contre, vous ne pourrez pas retirer de médicament au nom d’une autre personne sans une autorisation signée.

Facturation

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Que dois-je payer ?

Si vos réponses à notre questionnaire vous confirment que nous pouvons traiter votre cas, vous devrez payer à la fin de votre traitement un maximum de CHF 59. Vous recevrez ensuite une facture Tarmed que vous devrez nous régler dans les 30 jours. Les examens/mesures complémentaires ainsi que les médicaments ne sont pas compris dans les CHF 59 mais seront remboursés par toutes les assurances maladie de base.

Pharmacie

Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à la pharmacie avant d’effectuer des examens/mesures complémentaires. La pharmacie sera cependant avertie de votre arrivée et du type d’examen/mesure qui doit être réalisé.

Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à la pharmacie avant d’effectuer des examens/mesures complémentaires. La pharmacie sera cependant avertie de votre arrivée et du type d’examen/mesure qui doit être réalisé.

Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à la pharmacie avant d’effectuer des examens/mesures complémentaires. La pharmacie sera cependant avertie de votre arrivée et du type d’examen/mesure qui doit être réalisé.

Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à la pharmacie avant d’effectuer des examens/mesures complémentaires. La pharmacie sera cependant avertie de votre arrivée et du type d’examen/mesure qui doit être réalisé.

Est-ce que je dois prendre rendez-vous dans la pharmacie pour effectuer les examens/mesures ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous à la pharmacie avant d’effectuer des examens/mesures complémentaires. La pharmacie sera cependant avertie de votre arrivée et du type d’examen/mesure qui doit être réalisé.

Médecins

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Comment recrutez-vous vos médecins ?

Notre direction médicale ne sélectionne que des médecins expérimentés dans les soins de premier recours. Ensuite, nos médecins doivent obligatoirement garder une pratique en cabinet en plus de leur activité sur Soignez-moi.ch. Nos médecins sont ensuite formés spécifiquement à la télé-médecine et passent un test sur la plateforme afin de s’assurer de leur qualification à prendre en charge des cas par la télé-médecine.

Utilisation

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.

Que dois-je faire lorsque vous ne pouvez pas prendre en charge mon cas ?

Si nous ne pouvons pas prendre en charge votre cas, nous vous indiquons si vous devez vous rendre soit chez un médecin, soit dans une permanence, soit aux urgences, soit appeler le 144 directement. Il vous est possible d’obtenir le résultat de votre questionnaire sans fournir de données. Vous pouvez vous envoyer ce rapport par e-mail, le sauvegarder ou l’imprimer. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne chez un médecin de votre choix.