Communiqués de presse

Retrouvez ci-dessous nos différents communiqués de presse. Vous ne trouvez pas votre réponse et vous avez une question. N’hésitez pas à nous contacter en envoyant un mail à info@soignez-moi.ch

Soignez-moi.ch: premier bilan

22 septembre 2020
Moins d’une année après son lancement, la plateforme a déjà pris en charge plus de 10’000 patients et intègre désormais un hôpital public dans son actionnariat afin de la soutenir dans son développement notamment en Suisse-alémanique.

» Télécharger le PDF

Le Centre hospitalier Bienne investit dans la start-up «Soignez-moi.ch»

22 septembre 2020
Il y a six mois, l’e-plateforme «Soignez-moi.ch» et le Centre hospitalier Bienne (CHB) annonçaient leur collaboration dans la prise en charge à distance. Au vu du succès de sa mise en oeuvre et convaincu de la nécessité de simplifier l’accès aux soins pour ses patients, notamment par la télémédecine, le Centre hospitalier Bienne investit et devient actionnaire de la start-up afin de la soutenir dans son développement, y compris en Suisse alémanique.

» Télécharger le PDF

Collaboration innovante entre un hôpital public et une plateforme d’e-consultation

Le Centre hospitalier Bienne collabore avec Soignez-moi.ch

11 mars 2020
Par l’entremise de l’e-plateforme «Soignez-moi.ch», le Centre hospitalier Bienne et son cabinet de médecins de famille Localmed Bienne proposent dès aujourd’hui la possibilité de traiter une quarantaine de symptômes sans que les personnes qui consultent ne doivent se déplacer. Parmi les nombreuses options, la plateforme permet également de guider avec compétence et gratuitement les personnes qui craignent avoir contracté le nouveau coronavirus.

» Télécharger le PDF

La 1ère plateforme de télémédecine sur le web
démarre ses consultations le 28 octobre en Suisse romande

28 octobre 2019
Après des mois de développements et de tests dans les salles d’attente des urgences d’hôpitaux, Soignez-moi.ch, plateforme de télémédecine totalement digitale pour les soins de premier recours, démarre ses activités en Romandie le 28 octobre. Pour son démarrage, Soignez-moi.ch s’appuie sur 9 médecins expérimentés et est soutenue par un large réseau de pharmacies partenaires, soit aujourd’hui, plus de 140 officines.

 

» Télécharger le PDF