Soignez-moi.ch

Une vision nouvelle de la médecine digitale


Une prise en charge médicale de qualité, à un prix accessible, réalisable de n’importe où, c’est le pari de Soignez-moi.ch.

En proposant des consultations à distance (de la maison, du travail, ...) et sans attendre, Soignez-moi répond aux besoins actuels des patients d'accéder à des soins médicaux de haute qualité sans devoir prendre congé, se déplacer ou attendre des jours pour des problèmes qui peuvent être soulagés par un simple appel téléphonique

Vous avez une question, une remarque ? Contactez nous sur: soignez-moi@hin.ch

Des piliers forts assurent un service de qualité

Grâce à nos garanties, une consultation en ligne n’aura jamais été aussi sûre

  1. 1
    Vous savez ainsi instantanément et gratuitement si vous pouvez être prise en charge à distance par Soignez-moi.
  2. 2
    La consultation ne vous sera pas facturée si le médecin décide qu’il ne peut pas prendre en charge votre cas lorsqu’il vous appelle. Vous êtes ainsi certain d’une réponse rapide et de qualité.
  3. 3
    Notre consultation sera facturée CHF 59 maximum et sera remboursée par toutes les assurances maladies de base. Ce montant englobe toutes nos prestations.
  4. 4
    Nous ne collaborons qu’avec des médecins expérimentés qui travaillent en cabinet et en Suisse.
  5. 5
    Notre plateforme est totalement digitale, nous enverrons une ordonnance électronique à la pharmacie de votre choix et pouvez accéder en tout temps à vos documents personnels.
  6. 6
    Notre plateforme est hébergée en suisse sur une infrastructure certifiée ISO27001.

Le mot de notre directeur médical

Pendant les 20 années que j’ai a consacré à restructurer et diriger des services d’urgences hospitalières (CHUV, CHVR, HRC), j’ai constamment été confronté aux délais d’attente, principalement pour des patients ne nécessitant pas l’hôpital mais n’ayant pas trouvé d’autre moyen d’accéder à des soins.

Dans une situation de surcharge des cabinets médicaux d’autres solutions doivent être trouvées. Les avantages de la télémédecine pour les patients : limitation des déplacements et des couts, disponibilité et rapidité d’accès à des soins de qualités en font l’une des alternatives en train de se développer très rapidement, en Suisse et dans le monde.

Soignez-moi, en combinant une évaluation immédiate par un questionnaire ciblé et validé permettant de déterminer si une prise en charge à distance est possible, puis une consultation par téléphone ou vidéo avec un médecin expérimenté offre une solution sécurisée et jugée très favorablement par l’extrême majorité des patients.

Dr. Daniel Fishman